Deux matchs en 24 heures pour les Sportifs
Deux matchs en 24 heures sont au menu pour les Sportifs de Joliette, avant de profiter d’une pause bien méritée pour la période des fêtes.
L’équipe d’André Lachance rendra visite au Lafrenière Tracteur de Saint-Anne-de-la-Pérade, le 18 décembre. Le lendemain, le Wild de Windsor sera en ville, dès 20h30.
Lors du premier affrontement entre Joliette et Saint-Anne-de-la-Pérade, le 3 octobre dernier, le Lafrenière Tracteur avait gâché le premier match de l’histoire des Sportifs en l’emportant 6 à 5 en prolongation. La partie avait été ponctuée d’une mêlée générale en troisième période, après que Daniel Petiquay eût engagé le combat contre Maxime Morier.
Le Wild de Windsor voudra certes venger sa défaite subie à domicile, le 9 octobre. La troupe joliettaine avait inscrit un gain de 7 à 4. Marc-André Labelle, David Poulin et Patrick Gauthier avaient récolté trois points chacun.
Si les Sportifs remportent ses deux matchs du week-end, ils pourraient prendre l’exclusivité du deuxième rang au classement général. Joliette a 20 points, un de moins que les Condors de Saint-Cyrille. Ces derniers affronteront le Cap-de-la-Madeleine et Saint-Léonard-d’Aston.
Après la pause des Fêtes, les Sportifs reprendront le collier le 9 janvier, à domicile, contre Waterloo. Il ne restera que cinq rencontres avant la fin de la saison régulière.