Deux matchs en 24 heures pour les Sportifs
Pour la deuxième fin de semaine consécutive, les Sportifs de Joliette disputeront deux matchs en 24 heures.
Les hommes d’André Lachance effectueront le plus long voyage de la saison en visitant tout d’abord le Turmel de Lac-Mégantic, le 20 novembre.
« C’est vrai que c’est un match très difficile qui nous attends là-bas. Il s’agira d’un voyage de 3h30 pour aller et 3h30 pour revenir. On va se coucher très tard », avoue Lachance, en entrevue au Journal.
Après une absence de deux parties, Jean-René Forget effectuera un retour dans l’alignement de Joliette. Le défenseur Napissis André et les attaquant Jordan Éthier et Danick Poirier feront aussi leurs débuts
Pour l’entraîneur joliettain, ces trois joueurs apporteront de la profondeur à l’équipe. « André est un défenseur complet, Éthier est un attaquant de premier plan alors que Poirier est un joueur de caractère de seulement 21 ans », a ajouté Lachance.
Celui-ci confiera le filet à Mickael Boudreault pour le match à Lac-Mégantic, Nick Majeau devrait être le gardien, contre Saint-Cyrille, le lendemain, à Joliette.
Le pilote des Sportifs ajoutera du poids pour la rencontre face aux Condors, alors qu’Antoine Bordeleau sera de l’alignement, après avoir purgé deux parties de suspension.
« Ça sera vraiment pas facile ces deux affrontements-là. Il faudra bien canaliser nos énergies et tout mettre en œuvre pour offrir un bon spectacle devant nos partisans contre Saint-Cyrille, de conclure André Lachance,
Modification au calendrier
La Ligue Senior de la Mauricie a procédé au réaménagement de son calendrier en raison de la dissolution du HockeyProfil.com de Sherbrooke.
Ainsi, les Sportifs rendront visite au Bigfoot de Saint-Léonard-d'Aston, le 27 novembre. Cette rencontre remplace celle qui était prévue initialement le 2 janvier à Sherbrooke.

