Le retour des Roch à Joliette
Le match tant attendu des amateurs de la Ligue Senior de la Mauricie aura lieu le 21 novembre, au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
Les Sportifs seront alors les hôtes des Condors de Saint-Cyrille. Il s’agira de la deuxième confrontation en moins d’une semaine entre les deux équipes. Les Condors l’ont emporté 5 à 1 le 13 novembre, à domicile.
Il s’agira aussi d’un premier match à Joliette, depuis belle lurette, des trois membres de la famille Roch et de Simon Gaudet. Rappelons que Joel, David et Dany ainsi que Gaudet se sont joint aux Condors à la suite de l’expulsion du Blizzard de Saint-Gabriel à la suite des évènements survenus en mars dernier.
« On va se préparer de la même façon que lors du match à Saint-Cyrille. Si on pratique le même style soit un échec-avant agressif, je suis convaincu qu’on l’emporter », a mentionné l’entraîneur des Condors, Gaby Roch, le frère de Joel et de David, en entrevue au Journal.
Celui qui porte aussi les couleurs des Marquis de Jonquière, dans la LNAH, s’attend à ce que les Sportifs utilisent l’avantage d’évoluer sur leur petite patinoire. « On aura sûrement un début de match robuste avec quelques combats. Nos gars seront prêts », a-t-il assuré.
Joel Roch sera là
L’attaquant des Condors, Joel Roch, de Saint-Élizabeth, un des meilleurs pugilistes de la ligue, ne sera pas disponible pour jeter les gants mais devrait être en uniforme. Lors de la rencontre du 13 novembre, contre Joliette, il s’est fracturé un doigt.
« Mon doigt est resté coincé dans la bande près de la zamboni. Mais ça ne m’empêchera pas de jouer à Joliette », a assuré le #22 de Saint-Cyrille, en entrevue.
S’il avoue que le match du 21 novembre en est un comme un autre, l’ex-capitaine du Blizzard avoue cependant qu’il se sentira bizarre. « Ça va faire drôle de jouer contre des anciens coéquipiers comme Ducharme, Labelle, Perreault et compagnie ainsi que devant plusieurs amis et membres de ma famille», a-t-il mentionné.

