Louiseville attendu de pied ferme par les Sportifs
Défaits 3 à 2 en fusillade, il y a une semaine, les Sportifs de Joliette entendent bien prendre leur revanche face au Bellemare de Louiseville, le 7 novembre au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
« On a perdu un point le 30 octobre, chez eux, grâce à leur gardien. On va tout faire pour remporter le match devant nos partisans », a mentionné l’entraîneur des Sportifs, André Lachance.
La formation joliettaine entend bien profiter du fait que le Bellemare aura disputé un match la veille. « Ça sera à nous de mettre de la pression dès le début de la rencontre. Les gars seront prêts », assure Lachance.
Après avoir raté la dernière partie en raison de blessures, Maxime Morier et Yoan Perreault feront un retour dans l’alignement des Sportifs. David Brousseau et Tommy Maltais seront laissés de côté.
Joliette accordera un essai à un joueur de centre de 21 ans, François Bérubé. Le joueur de 5’11 et 230 livres a évolué une demi-saison avec les Cobras de Terrebonne, en 2012-2013, il a écopé de 102 minutes de pénalité en 25 rencontres.
« C’est un gars qui possède un physique important et qui est capable de frapper. Il sait à quoi s’attendre. On prendra une décision sur son avenir après le duel contre Louiseville », à commenté André Lachance.
Nick Majeau obtiendra un sixième départ devant le cage des Sportifs. La partie débutera à 20h30