Marianne St-Aubin choisi athlète par excellence
C’est au gala d’excellence de Volleyball Québec, le 3 octobre dernier que Marianne a été choisie athlète par excellence.
Elle a devancé Laurianne Champagne, elle aussi une Libellule et Océane Couturier, passeuse de l’Impact de Durocher.
C’est dans la catégorie développement, 17 ans et moins, que Marianne s’est mérité ce prestigieux prix. Elle qui a fait partie des Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin, depuis sept ans déjà termine sa carrière à Joliette en championne.
Au niveau collégial, elle évoluera avec le Collège Edouard-Montpetit de Longueuil, après avoir été sollicitée par plusieurs équipes collégiales division 1.
Pour l’entraîneur Pascal Murray, maintenant son entraîneur, Marianne possédait toute les qualités pour exceller à ce niveau soit la passion, les qualités athlétiques et tactiques, la force mentale et ses qualités de battante et de leadership.
Pour Olivier Trudel, entraîneur de l’équipe féminine de l’Université de Montréal, Marianne possède toutes les qualités pour jouer dans quelques années à ce niveau. C’est tout un compliment de sa part.
De son côté Laurianne Champagne qui est âgé de 14 ans poursuivra sa carrière avec les Libellules et aura bien l’occasion de se reprendre un jour au gala de Volleyball Québec.