Les Libellules récoltent deux médailles de bronze
Les trois équipes des Libellules de la polyvalente Thérèse-Martin de Joliette étaient en action, le week-end dernier, alors que se déroulait le championnat provincial scolaire.
Tout d’abord, à Sherbrooke, l’équipe cadette2 a connu une ronde préliminaire parfaite. Après avoir vaincu Amqui, en quart-de-finale, les Libellules se sont inclinées face aux éventuelles championnes, l’Impact du Collège Durocher. Elles ont par la suite remporté leur match de médaille de bronze contre l’équipe hôtesse, l’école Le Triolet.
L’équipe juvénile, qui était à Shawinigan, a aussi gagné le bronze en battant l’Avalanche de Sherbrooke. En quart-de-finale, les Libellules avaient inscrit un gain surprise contre la formation favorite du championnat, le collège Régina Assumpta de Montréal. Après avoir manqué toute la saison, en raison d’une intervention chirurgicale aux deux genoux, Delphine Grenier a tenu son bout à son premier tournoi de l’année. La médaille de bronze est donc une belle récompense pour l’équipe.
Enfin, à Trois-Rivières, les benjamines ont connu une première journée parfaire. Mais le Lac-Mégantic a éliminé les Libellules, en quart-de-finale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.