Sports et loisirs

L’année 2015 débute en force pour les Libellules

Guy Latour
L’équipe juvénile de volleyball des Libellules de la polyvalente Thérèse-Martin a débuté l’année en force, le week-end dernier, au Collège Limoilou à Québec.
 
Elle a remporté les grands honneurs de la Coupe de l’Est du Canada qui regroupait les meilleures équipes collégiales AA de la province.
 
Les Libellules ont terminé premières en ronde préliminaire. Elles ont par la suite vaincu le Collège Lévis-Lauzon en quart de finale, le Collège Limoilou en demi-finale et le  Collège Garneau en grande finale. 
 
Lors de la dernière rencontre, les représentantes de Thérèse-Martin l’ont emporté en deux sets de 25-21 et 28–26 pour se mériter l’or et la bannière de championnat.
 
Arianne Pelosse et Gabrielle Marceau ont été sélectionnées sur l’équipe d’étoile alors que Marianne St-Aubin a reçu le titre de joueuse la plus utile.