L’équipe de volleyball juvénile des Libellules de la Polyvalente Thérèse-Martin a connu tout un week-end en remportant un tournoi en plus de d’être invaincue en ligue scolaire.
Tout d’abord, la troupe d’Yvon Turgeon et de Julie Lachapelle a raflé l’or de l’Invitation senior de volleyball féminin, les 5 et 6 décembre à Ottawa. Les Libellules ont tout d’abord terminé au premier rang en ronde préliminaire, la première journée, avant de remporter leurs cinq victoires, le lendemain.
En grande finale, les cadettes l’ont emporté en trois sets contre l’école Samuel-Genest d’Ottawa, grâce à la qualité du premier contact et la puissance de leur attaque.
Le 7 décembre, malgré la fatigue et le long voyage, les Libellules ont poursuivi sur leur lancée en gagnant ses trois matchs de la ligue scolaire contre le Collège St-Sacrement, Mont-Laurier et Terrebonne. Elles conservent le 1er rang de la ligue scolaire Laurentides-Lanaudière après deux tournois.
Pour ce qui des cadettes, les Libellules ont été invaincues, le 6 décembre, en l’emportant successivement contre le Collège St-Sacrement, l’Académie Ste-Thérèse et le Drakkar de St-Félix. Elles sont aussi premières de leur ligue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.