Il y aura de la belle visite à la salle Julie-Pothier du Collège Esther-Blondin de Saint-Jacques, le 13 novembre prochain.
En effet, l’ex-entraîneur du Canadien de Montréal, Jacques Demers, prononcera une conférence-motivation, dont tous les profits iront à l’équipe midget AAA des Phénix.
« Être un gagnant dans la vie » se veut un partage de l’expérience pour cet homme de hockey très respecté qui a connu une belle carrière comme entraîneur dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH)
Il est l’un des cinq entraîneurs à avoir dirigé plus de 1000 matchs dans la LNH. À trois reprises, il a été en nomination comme entraîneur de l’année. Il a dirigé les Nordiques de Québec, les Blues de Saint-Louis, les Red Wings de Détroit, le Canadien et le Lightning de Tampa Bay.
Il a été le dernier pilote à remporter la Coupe Stanley, à la barre du Canadien, en 1993, contre les Kings de Los Angeles. Il a été nommé sénateur à Ottawa, en août 2009. Il participe aussi à quelques émissions télévisées à RDS.
Les billets sont en vente au coût de 25$ pour les adultes. On peut s’en procurer en communiquant avec le Collège au 450-839-3672.
En 2013, l’ex-défenseur de la LNH, Steven Finn, avait prononcé une conférence-motivation qui avait attiré près de 200 spectateurs à la Salle Julie-Pothier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.