Ducharme et la Coupe Memorial à NDP

Par Guy Latour
L’entraîneur-chef des Mooseheads d’Halifax, Dominique Ducharme, ainsi que la Coupe Memorial, ont fait un passage remarqué lors des festivités de la fête nationale, le 23 juin dernier, à Notre-Dame-des-Prairies.
Ducharme, qui est originaire de Notre-Dame-des-Prairies, a été chaudement applaudi lorsqu’il a été présenté à la foule. Plus de 300 personnes ont été à la rencontre de l’entraîneur-chef de l’année au Canada et se sont fait prendre en photo avec la Coupe.
« Ça me rappelle de beaux souvenirs, car c’est ici que j’ai commencé à pratiquer le sport quand j’étais tout jeune », a indiqué Ducharme lors d’une allocution au parc de l’École des Prairies.
Il a encouragé tous les jeunes présents à persévérer dans leur discipline ou de commencer à pratiquer un sport qui les passionnera.
« Dans quelques années, j’espère revenir ici avec une plus grosse Coupe », a-t-il lancé en guise de conclusion.
Un peu plus tôt, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville, Dominique Ducharme a été invité à signer le livre d’or.
Plusieurs jeunes du hockey mineur de Joliette-Crabtree, provenant de Notre-Dame-des-Prairies, ont eu la chance de rencontrer celui qui sera de retour à la barre des Mooseheads, la saison prochaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.