Franc succès de la Coupe Dodge

Par Guy Latour
Le Centre Sportif et Communautaire de Brandon accueillait les meilleures équipes de la province, au niveau pee wee CC, dans le cadre de la Coupe Dodge, le week-end dernier.
L’évènement a été un franc succès alors que plus de 2000 personnes ont assisté aux différents matchs présentés durant les quatre jours.
«Tout a très bien été et nous n’avons reçu que des bons commentaires de la part des équipes participantes », a indiqué la coordonnatrice de la Coupe sur le plan local, Stéphanie Marier.
Plus d’une soixantaine de bénévoles ont collaboré au succès de ce championnat provincial de hockey mineur, qui avait lieu à Saint-Gabriel-de-Brandon pour la première fois depuis 1991.
« Les équipes sont allés dans plusieurs restaurants de la région. Les retombées économiques sont considérables », a ajouté Mme Marier qui est aussi la directrice des loisirs à Saint-Gabriel.
Victoire de Québec
C’est la région Québec-Chaudière-Appalaches, représentée par les Bataillons de Montmorency qui a remporté les grands honneurs.
En grande final, les Bataillons ont vaincu les Amiraux de Nicobec (Mauricie) par la marque de 3 à 1. Francis Goudreau a inscrit un doublé pour l’équipe championne.
« Cette victoire est le fruit de beaucoup d’efforts et de travail. Les joueurs ont suivi le plan de match à la lettre », a fièrement précisé l’entraîneur, Stéphane Gilbert.
Les Bataillons ont terminé la saison 2012-2013 avec une série de 11 gains de suite. Ils n’ont subi que six défaites dont trois dans des finales de tournoi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.