Les Libellules sont championnes provinciale

Par Communiqué
C’est à Alma, dans la belle région du Saguenay-Lac St-Jean, que les Libellules juvéniles ont poursuivi sur leur lancée en s’appropriant la médaille d’or et la bannière lors du championnat des 17 ans et moins organisé par Volleyball Québec.
Lors des matchs préliminaires les Libellules ont triomphé des Aigles du Collège Jean Eudes de Montréal, des Cyclones de Lachenaie et du Klassiks du Pensionnat St-Nom de Marie à Montréal.
En match quart de finale ce fut une victoire devant les Macareux de Sept-Iles.
En demi-finale, victoire devant les Condos de Beauce.
Puis ce fut la grande finale tant attendue avec les Lynx noires de la Rive-Sud, les deux équipes favorites pour gagner le championnat. Les nombreux spectateurs présents en ont eu pour leur argent puisque le match s’est rendu à la limite de trois sets en faveur des Libellules par le pointage de 26-24, 12-25 et 15-13. La réception de service a créé beaucoup de difficultés aux deux équipes et finalement dans les moments importants l’équipe la plus intensive l’a emportée.
La formation de Manon Gravel se rendra donc à Edmonton, Alberta, pour représenter le Québec dans le championnat national des 17 ans et moins à la mi-mai. C’est grâce en bonne partie à la fondation de la Commission Scolaire des Samares que cette formation, se présentera dans cette région du Canada pour y représenter les Libellules, la région et le Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.