Francky The Mobster conserve sa ceinture

Par Guy Latour
Le champion et favori de la foule, Frank The Mobster, a conservé sa ceinture de champion de la TWO, le 23 juillet dernier, à Saint-Félix-de-Valois.
Dans une finale spectaculaire, l'aspirant au titre, Sylvain Grenier, a perdu son duel contre le champion après avoir fait une manœuvre illégale. Le gagnant devait l'emporter sans aucune disqualification de l'adversaire où tout était permis.
Dans les autres combats à l'affiche, Big Bryan Kevin a vaincu Billy Gibson grâce à la prise du petit paquet, Iceman a gagné son duel contre Mystery et Gaétan l'Amour dans un affrontement chacun pour soi, Éric Mastrolocola a surpris Jeremy Prophet avec une descente du 3e câble et d'un renversement. Lors d'un combat par équipe, Highligth Reel a battu Dru Onyx et Sexxxy Eddy.
Dans une bataille royale impliquant dix lutteurs, Big Bryan Kevin est sorti vainqueur contre Dru Onyx en l'expédiant par-dessus le troisième câble.
Plus de 1 200 personnes ont envahi le Camping Sentinelle pour ce gala où l'action n'a pas manqué, la TWO et les organisateurs de l'événement étant très heureux de la réponse du public. Les gladiateurs de la TWO seront certes de retour en 2012.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.