Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dévoilement de la programmation de la 6e édition du Festitrad à St-Jean-de-Matha

durée 13h00
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Festitrad invite gratuitement tous les amateurs de musique traditionnelle au dévoilement de la programmation de sa 6e édition, le vendredi 11 mars prochain, à 19 h 30, au Centre culturel de Saint-Jean-de-Matha.

Le Frastitrad est un organisme à but non lucratif, dirigé par un conseil d’administration formé de Patrice Jetté, Josée Latendresse, Annie Bélanger, Stéphanie Drainville et Pierre Drainville.

Pour cette occasion, les personnes présentes pourront assister à une prestation énergique de la formation de musique celtique-irlandaise The Swindlers, en plus de découvrir avant tout le monde la programmation de cette 6e édition. 

Autre surprise, sur place, chacun pourra courir la chance de gagner l’un des deux passeports week-end grâce à un tirage au sort.

« Nous avons vraiment hâte de retrouver nos festivaliers et sommes très excités à l’idée d’enfin poser le pied en sol mathalois », a déclaré Patrice Jetté, président-directeur général du Festitrad.

« Nous sommes vraiment fiers de notre programmation et trépignons d’impatience à l’idée du dévoilement publiquement », a-t-il ajouté.

Sylvain Roberge, le maire de la ville, quant à lui, s’est aussi exprimé, disant alors « enfin, nous pourrons accueillir le Festitrad à Saint-Jean-de-Matha. J’espère vous voir nombreux au lancement et encore plus nombreux en mai prochain afin de participer à cette 6 e édition. Merci aux organisateurs et bienvenue aux festivaliers! ».

Notons qu’un service de bar sera offert pour l’occasion.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...