Société

L’ASEPL dévoile sa programmation pour l’automne

Soutenir les personnes touchées et leurs proches

Benjamin Richer

L’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) invite les personnes vivant avec la sclérose en plaques et leurs proches à participer aux activités organisées cet automne.

Parmi les événements, l’organisation lance une nouveauté, soit le petit café de l’ASEPL. « Venez bavarder tout en lisant le journal et en prenant un bon café avec des toasts-confiture et ce, gratuitement », indique-t-on par communiqué.

Voici sinon ce qui est réservé cet automne :

Il est possible de participer à toutes les activités sans égard au lieu de résidence. Pour plus d’informations et pour s’inscrire : 450 753-5545 MRC du Nord / 438 494-9900 MRC du Sud

Rappelons que l’Association sclérose en plaques de Lanaudière contribue à l’amélioration des conditions de vie des personnes vivant avec la sclérose en plaques ainsi que celles de leurs proches. Dans la région de Lanaudière, près de 700 personnes vivent avec la sclérose en plaques.