Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Carrières

Agro-100 Ltée souligne les 30 ans de contribution de Fernand Fafard, artisan de la première heure

durée 14h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'année 1990 a sonné le coup de départ d’une longue et fructueuse carrière chez Agro-100 pour Fernand Fafard dont la contribution à la croissance de l’entreprise a été d’un apport exceptionnel, depuis les tout-débuts de celle-ci qui en est, simultanément, à sa 30e année d’existence.

C’est ce qu’a fait savoir aujourd’hui le président et chef de la direction, Stéphane Beaucage, pour qui la présence de Fernand Fafard s’est avérée comme exceptionnelle tant l’expertise de celui-ci a constitué un avantage-pivot au sein de l’entreprise.

« L’expérience de monsieur Fafard, qui cumulait déjà à son arrivée chez Agro-100 30 ans de fier service dans le monde agricole, a été d’un apport formidable » a dit aujourd’hui le président et chef de la direction pour qui la prestation de services de ce dernier a constitué un véritable modèle pour les générations montantes, et qui continuera à en inspirer plus d’un encore longtemps.

Découvertes constantes

Pour celui pour qui les produits agricoles tels les chaulants, les fertilisants, les engrais liquides et foliaires n’avaient plus de secret, les 30 années passées au sein d’Agro-100 se sont révélées être une expérience aux constantes découvertes des nouvelles façons de faire dans les champs.

« Bien plus qu’un simple représentant aux ventes et au service à la clientèle, mes fonctions m’auront permis d’être aux premières loges des innovations et de relever de nombreux défis, avec des collègues efficaces et agréables, au bénéfice des producteurs agricoles » a pour sa part expliqué Fernand Fafard, dont le départ à la retraite prendra effet le 31 octobre prochain.

Pour ce dernier, ces 30 années chez Agro-100 ont passé à la vitesse de l’éclair, alimentées par la confiance des producteurs agricoles bâtie au fil des ans à coup de suggestions curatives et d’interventions réussies dans la recherche de solutions aux problèmes de gestion des sols des agriculteurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...

26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...