Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Carrières

Agro-100 Ltée souligne les 30 ans de contribution de Fernand Fafard, artisan de la première heure

durée 14h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'année 1990 a sonné le coup de départ d’une longue et fructueuse carrière chez Agro-100 pour Fernand Fafard dont la contribution à la croissance de l’entreprise a été d’un apport exceptionnel, depuis les tout-débuts de celle-ci qui en est, simultanément, à sa 30e année d’existence.

C’est ce qu’a fait savoir aujourd’hui le président et chef de la direction, Stéphane Beaucage, pour qui la présence de Fernand Fafard s’est avérée comme exceptionnelle tant l’expertise de celui-ci a constitué un avantage-pivot au sein de l’entreprise.

« L’expérience de monsieur Fafard, qui cumulait déjà à son arrivée chez Agro-100 30 ans de fier service dans le monde agricole, a été d’un apport formidable » a dit aujourd’hui le président et chef de la direction pour qui la prestation de services de ce dernier a constitué un véritable modèle pour les générations montantes, et qui continuera à en inspirer plus d’un encore longtemps.

Découvertes constantes

Pour celui pour qui les produits agricoles tels les chaulants, les fertilisants, les engrais liquides et foliaires n’avaient plus de secret, les 30 années passées au sein d’Agro-100 se sont révélées être une expérience aux constantes découvertes des nouvelles façons de faire dans les champs.

« Bien plus qu’un simple représentant aux ventes et au service à la clientèle, mes fonctions m’auront permis d’être aux premières loges des innovations et de relever de nombreux défis, avec des collègues efficaces et agréables, au bénéfice des producteurs agricoles » a pour sa part expliqué Fernand Fafard, dont le départ à la retraite prendra effet le 31 octobre prochain.

Pour ce dernier, ces 30 années chez Agro-100 ont passé à la vitesse de l’éclair, alimentées par la confiance des producteurs agricoles bâtie au fil des ans à coup de suggestions curatives et d’interventions réussies dans la recherche de solutions aux problèmes de gestion des sols des agriculteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Espace citoyen CIVIS : une version bonifiée et simplifiée

Partenaires de longue date dans le développement de l’Espace citoyen CIVIS, les Villes de Joliette et de Saint-Charles-Borromée (SCB) annoncent une importante évolution de la plateforme. Portées par la volonté de faciliter l’accès aux services, d’accélérer les interactions et de renforcer le lien de proximité, ces nouveautés viennent enrichir et ...

Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...