Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

18e édition annuelle

Le Marché de Noël revient à Rawdon dès ce week-end

durée 09h00
8 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Marché De Rawdon célébrera sa 18e édition annuelle du Marché de Noël.  Les festivités auront lieu au cœur du village de Rawdon, au Collège Champagneur (3713 rue Queen) les 9 et 10 novembre de 10h à 16h.

Soixante dix artistes vous présenteront une variété de produits faits à la main. C’est l’occasionpour faire toute ses emplettes des fêtes au même endroit tout en encourageant les artisans locaux. Il y a de tout en passant du linge pour enfants, aux bijoux, livres, équipement pour la pêche ainsi que des délices fait localement tel que des pâtés à la viandes, charcuterie et confitures maison. 

Quatre nouvelles attractions

L'événement proposera également quatre nouvelles attractions cette année. Animations Rango et ses amis seront présents pour amuser les visiteurs dans une activité interactive et éducative axée sur leurs petits animaux exotiques. Il y aura également la possibilité de créer un terrarium éco-responsable avec « Mon Oasis ». Aussi, au menu, des activités pour les enfants sous forme d’atelier créatifs; le premier permettra de fabriquer vos propres décorations de Noël et le deuxième portera sur la rédaction de la très importante liste de souhait adressée au Père Noël.

Les citoyens intéressés sont encouragés à arriver tôt car les trente premiers visiteurs de chaque journée recevront une carte-cadeau de 5 $ à utiliser pendant le marché. Il est également conseiller d'apporter ses conserves, chaque « Denrée non-périssable » donnée procure la chance de gagner un panier rempli de cadeaux faits à la main par les artistes.

Pour plus d’informations sur les activités et une liste complète des artistes, les intéressés peuvent visiter la page Facebook.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...