Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2018 - 12:00

La 3e édition du 5 à 7 Benny-Fice permet d'amasser 22 288$ au profit des Auberges du Cœur

Par Salle des nouvelles

Le 20 mars dernier a eu lieu la 3e édition du 5 à 7 Benny-Fice, un événement spécial pour amasser des fonds au profit des Auberges du Cœur.

Des représentants de plusieurs organisations du Nord de Lanaudière ont assisté à l’évènement au Foyer du Centre Culturel de Joliette afin de montrer leur appui à la cause. Sous la présidence d’honneur de Monsieur David Bélanger de la Bijouterie PM Bélanger, cette soirée à été un franc succès et a réunis 145 personnes. Monsieur Bélanger s’est dit très heureux d’avoir été le président d’honneur de cette troisième édition.

L’équipe de Benny&Co est très fière d’avoir piloter ce projet en collaboration avec les Auberges du Cœur et ainsi faire découvrir qui sont les Auberges du Cœur et sensibiliser plus de monde à cette cause.

Les trois dirigeants des Auberges du Cœur de Lanaudière sont fiers de ce succès qui a permis de ramasser 22 288$ et tiennent à remercier les participants ainsi que les Lions qui ont contribué de façon significative en accordant un don de 15 000$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.