Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2017 - 10:01

Une dégustation de champagne profitable : 34 480 $ pour la Fondation Québécoise du cancer

Par Salle des nouvelles

Le 26 octobre dernier avait lieu, au Musée d’arts de Joliette, la 2e édition de la dégustation de champagne annuelle au profit de la Fondation québécoise du cancer. Cet événement organisé, encore cette année, de mains de maître, par John Stimpson, président de la campagne  2017 de la Fondation dans la région Lanaudière, par Diane Moreau vice-présidente et par Tommy Robillard vice-président  de la campagne regroupait 50 généreux participants issus principalement du milieu des affaires de la région Lanaudière. 

La Fondation québécoise du cancer souhaite remercier chaleureusement le comité organisateur et la communauté d’affaires de la région Lanaudière, qui font preuve d’une grande solidarité. « Nous sommes choyés de les avoir à nos côtés. Le cancer chamboule des vies. Grâce à eux, la Fondation québécoise du cancer est là pour accompagner, rassurer, informer et surtout prendre soin au quotidien des gens faisant face au cancer », de témoigner Monsieur Pierre Trudeau, le coordonnateur au développement de  la Fondation québécoise du cancer dans la région Lanaudière. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.