Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau visage à la barre de la Fondation du Cégep à Joliette

durée 09h14
29 août 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est au nom du conseil d’administration de la Fondation du Cégep à Joliette que le président, monsieur Michel Perreault, est heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Majeau à titre de directrice générale. Forte d’une solide expérience en philanthropie, elle a su se faire remarquer dans Lanaudière depuis près de 15 ans. « Ce sera une magnifique occasion pour moi d’agir directement sur le bien-être des jeunes étudiants et étudiantes de notre région et de pouvoir faire la différence dans leur réussite » ajoute-t-elle avec enthousiasme. 

C’est donc un souffle nouveau que Mme Majeau et tous les membres du conseil d’administration désirent insuffler à cet organisme fondé en 1993 et qui est venu en aide à plus de 2 000 jeunes depuis. Rappelons que la Fondation a permis à la constituante joliettaine du Cégep régional de Lanaudière de faire des acquisitions d’équipement et de moderniser certains locaux à la hauteur de 1 600 000 $ depuis 1996 et qu’elle verse en aide directe aux étudiants plus de 100 000 $ chaque année.  
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...