Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Kinzo est généreux avec une Lanaudoise

durée 08h58
4 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 11 mai dernier, Mme Gabrielle Pouliot, de Lanaudière, a remporté des lots totalisant 25 562 $ en jouant au Kinzo. Tout d’abord, elle a gagné divers petits lots avec des billets de loterie à gratter. Ensuite, c’est en jouant au Kinzo à la salle Kinzo de Joliette qu’elle a eu « la cerise sur le sundae » : elle y a remporté la jolie somme de 25 000 $, au jeu du 15/15, en plus de 562 $ pour d’autres gains.

« Je ne me souviens même pas si c’est moi ou mes voisins de table qui avons appuyé sur le bouton », nous a confié la gagnante. Chose certaine, elle est allée dans la salle de bingo à côté pour annoncer la bonne nouvelle à son ami.

Comme projet, Mme Pouliot aimerait donner un coup de pouce à sa fille.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...