Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de Joliette en congé de maladie

durée 13h48
29 septembre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

La Ville de Joliette vient d'annoncer que le maire Alain Beaudry doit s'absenter de la mairie pour une période indéterminée.

« M. Beaudry étant affligé d’un problème de santé nécessitant le repos complet pour une période indéterminée. C'est une surprise pour tous », a mentionné Sonia Hénault, porte-parole de la Ville, dans un communiqué émis en début d’après-midi le 29 septembre.

C'est Richard Leduc, présentement maire suppléant, qui occupera les responsabilités du maire Beaudry durant son absence. 

«  D’une même voix, le conseil municipal et l’administration de la Ville de Joliette souhaitent prompt rétablissement à M. Alain Beaudry et remercient la population pour le respect manifesté en son endroit et envers sa famille », de conclure le communiqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...