Société

Succès de la soirée aux flambeaux

Guy Latour
La traditionnelle soirée aux flambeaux de Saint-Charles-Borromée fût couronnée de succès.
 
Plus de 600 Charloises et Charlois ont participé à la soirée, le 9 janvier dernier, qui s’est déroulée sous une température agréable. 
 
La musique et l’activité aux flambeaux fût une fois de plus réussie. Une belle innovation fût celle de l’igloo gonflable, avec du mobilier lumineux et une ambiance lounge. Il était aussi possible de faire l’essai des trottinettes des neiges.
 
L’évènement marquait le coup d’envoi des activités hivernales à Saint-Charles-Borromée. Le 31 janvier dernier, on présentera la fête d’hiver au parc Saint-Jean-Bosco. Plusieurs activités sont à l’horaire dont glissades sur tubes, patin, tour d’escalade, carré de neige, animation ambulante et feu d’artifice.  
 
Il y aura aussi vente de café Baileys et soupe gratuite sur place. Une surprise attend aussi les participants dès 14h00.
 
Enfin, c’est le 21 février prochain que se tiendra le disco patin au parc Casavant-Desrochers. L’activité se tiendra de 19h00 à 22h00.