Sondage: la clientèle du CHRDL est satisfaite des services offerts
La population semble apprécier les services distribués par le Centre de santé et de services sociaux (CSSS). Dans le cadre de sa démarche d’agrément, trois sondages de satisfaction ont été réalisés auprès de la clientèle du CSSS du Nord de Lanaudière, et les résultats sont encourageants.
Pour l’organisation, il s’agit là d’une fierté qu’elle désire partager avec la population. « C’est avec beaucoup d’humilité que nous avons reçu ces résultats, de souligner M. Martin Beaumont, directeur général de l’établissement.
Réalisés en février 2014, ces sondages avaient pour but de mesurer la satisfaction de la clientèle sur la base de trois critères :
Relation avec le client, évaluant les aspects du respect, de la confidentialité, de l’empathie et de l’accessibilité;
Prestation professionnelle, évaluant la fiabilité, la responsabilisation, l’apaisement et la solidarisation;
Organisation des services, évaluant la simplicité, la continuité, la rapidité et le confort.
Au total, 2 198 personnes du Nord de Lanaudière ont répondu aux sondages
Au centre hospitalier, comme en CLSC, le niveau de satisfaction de la clientèle s’est amélioré, et ce, pour les trois indicateurs mesurés, comme l’indique les résultats qui suivent.
Niveau de satisfaction de la clientèle au CHRDL et en CLSC
* Relation avec le client : 88 % (hausse de 2%)
* Prestation professionnelle : 86 % (hausse de 2%)
* Organisation des services : 81 % (hausse de 2%)
Des hausses ont également été enregistrées au niveau des Centres de réadaptation et des Centres d’hébergement.
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