Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur pris sur le fait

durée 10h25
28 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un couple de Saint-Charles-Borromée a surpris un suspect caché derrière un bureau de leur résidence.

Vers 17h00, le 27 juillet, le couple revenait à leur domicile de la rue Aubert après s’avoir absenté durant quelques heures.

À leur entrée, dans leur résidence, ils ont entendu du bruit provenant de leur chambre. Alors que la dame est sortie à l’extérieur pour appeler le 911, son conjoint s’est dirigé vers l’endroit où le bruit provenait.

Il a alors eu toute une surprise. Derrière un bureau se cachait un suspect, un homme de 52 ans.

Le propriétaire des lieux lui a demandé de vider ses poches. Le suspect a collaboré et il lui a remis divers objets qu’il venait de dérober, comme des petits appareils électroniques, des bijoux, la clé du véhicule du propriétaire et de la monnaie.

Les policiers de la SQ n’ont eu qu’à le cueillir. Le suspect, qui était en probation pour d’autres crimes, est bien connu des services policiers. Il a été interrogé et a passé la nuit incarcéré.

Il devrait comparaître le 28 juillet au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et bris de probation.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...