Michel Harnois se fait raser la tête pour LEUCAN

Par communiqué
Le M1035FM et son directeur de l’information Michel Harnois s’impliquent dans la campagne du Défi Têtes Rasées de Leucan. Monsieur Harnois qui co-anime également l’émission « Le Réveil » avec Jacques Plante, du lundi au vendredi de 06h à 09h, s’engage à se faire raser la tête le 26 mai prochain à midi à la caserne de pompiers de St-Charles-Borromée.
Pour le M1035FM et Michel Harnois, l’implication dans la communauté passe par des gestes qui permettent d’être solidaires d’une cause noble et rassembleuse. « L’injustice qui frappe les enfants atteints de leucémie mérite que l’on sacrifie des cheveux quelques semaines pour amasser des dons permettant d’offrir des services de qualité aux parents et aux enfants en traitements et d’approfondir la recherche pour cette terrible maladie » indique Michel Harnois.
Le travail de collaboration existant entre le service des incendies de St-Charles-Borromée et le service de l’information du M1035FM mène donc à cette implication puisque notre directeur de l’information se fera raser les cheveux le dimanche 26 mai lors de l’événement « Têtes rasées » des pompiers de cette caserne.
L’objectif de la campagne de Michel Harnois et du M1035FM est d’amasser au moins 1 000$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.