Nomination à la direction des services sociaux de Lanaudière

Par Communiqué
La présidente-directrice générale de l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière, Mme Lucie Leduc, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Danielle Couture à la tête de la Direction des services sociaux.
Forte d’une expérience de 24 années dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont près de dix ans à titre de cadre supérieur, madame Couture a notamment assumé pendant près de deux ans l’intérim de la Direction des services sociaux à l’Agence de la santé et des services sociaux de l’Agence de la Mauricie et du Centre-du-Québec et a travaillé par la suite comme directrice des services enfance-jeunesse-famille et santé publique au CSSSS de l’Énergie pendant plus de quatre ans. Elle assume présentement les fonctions de directrice des services administratifs et de la qualité à l’Agence de la Mauricie et du Centre-du-Québec.
« Je suis convaincue que la riche feuille de route professionnelle de madame Couture conjuguée à sa grande connaissance des orientations et des enjeux liés aux différents programmes sociaux lui permettront de relever avec brio les mandats qui lui seront confiés dans une perspective de développement d’un réseau de services de qualité », a tenu à spécifier Mme Leduc.
Madame Couture entrera en fonction le 21 janvier 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.