Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le chef des pompiers de Rawdon suspendu par la municipalité

durée 08h45
25 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Ferland
RAWDON - 

Le directeur du service des incendies de Rawdon aurait été suspendu par la municipalité pour s’être exprimé publiquement sur un dossier litigieux. Selon les informations obtenues par le Journal, Donald Nicole a été rencontré par André Boisvert, directeur général de la municipalité, durant la journée de jeudi. Au cours de cet entretien, on aurait procédé à la suspension indéfinie du chef des pompiers en plus de l’interdire de communiquer avec la presse locale. M. Nicole a tout récemment déclaré n’avoir jamais recommandé à la municipalité de faire l’achat d’un camion à échelle aérienne de 75 pieds, lui qui préconise plutôt une échelle de 100 pieds.

Le sujet est redevenu d’actualité alors qu’un deuxième appel d’offres a été déposé lors de la séance du conseil municipal du 21 août dernier.

La municipalité est sans camion à échelle aérienne depuis octobre 2011. En janvier dernier, la municipalité a annoncé la location d’un camion de ce type.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...