Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Allégations de harcèlement : le maire de Rawdon refuse de dévoiler le rapport malgré la demande de ses conseillers

durée 15h19
14 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Ferland

Lors de l'assemblée mensuelle du conseil municipale de Rawdon, les conseillers Brent Parkinson et William McDonald ont exigé le rapport sur les allégations de harcèlement provenant du conseiller Normand Marsan. C'est par une résolution proposée par M. Parkinson et ajoutée au début de la séance que la demande a été faite. Le conseiller exigeait que l'ensemble du conseil puisse obtenir copie du rapport dans un délai de cinq jours, une demande jugée non recevable par Jacques Beauregard. Le maire a surtout invoqué la confidentialité de l'affaire pour refuser de se plier à cette requête.

Rappelons que Normand Marsan avait été blanchi des allégations de harcèlement pesant contre lui à la suite de nombreuses plaintes déposées par les membres du service des incendies de Rawdon. La décision de M. Beauregard a soulevé l'ire des pompiers présents lors de la séance.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...