Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

La mairesse de St-Félix-de-Valois Audrey Boisjoly brigue un autre mandat

durée 11h00
14 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le parti Saint-Félix Ensemble annonce officiellement sa participation aux élections municipales du 2 novembre 2025. La cheffe du parti et mairesse actuelle, Audrey Boisjoly, sollicitera un troisième mandat à la tête de la municipalité, portée par une équipe engagée.

« J’ai été profondément honorée de pouvoir réaliser deux mandats au service de notre belle municipalité. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre cette implication pour continuer à bâtir un Saint-Félix-de-Valois à l’image des citoyens », affirme Mme Boisjoly.

L’équipe actuelle termine son mandat avec près de 90 % des engagements réalisés, un bilan qui témoigne de son efficacité et de sa rigueur. Le parti dévoilera sous peu ses engagements 2025-2029, qui s’appuieront sur les enjeux prioritaires de la population et les plans directeurs adoptés ces dernières années, notamment en matière de développement durable, de famille, de loisirs et culture, d’amélioration du réseau routier et de verdissement.

« Nous avons rassemblé une équipe aux talents variés, capable de représenter toutes les voix de notre communauté. Ensemble, nous voulons continuer à faire de Saint-Félix un milieu de vie dynamique et tourné vers l’avenir », ajoute la cheffe du parti.

Les axes prioritaires du programme incluent :

  • La transition écologique et l’aménagement durable du territoire

  • L’entretien et l’amélioration des infrastructures routières et des bâtiments

  • Le développement culturel et récréatif

Une gouvernance participative et à l’écoute des citoyens

Saint-Félix Ensemble invite les citoyens à rester à l’affût des prochaines annonces et à venir à la rencontre des candidats dans les semaines à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 août 2025

SAAQclic: les ministres Christian Dubé et Sonia LeBel ont témoigné

Les ministres Christian Dubé et Sonia LeBel ont témoigné vendredi matin dans le cadre de la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic. M. Dubé, qui a été président du Conseil du trésor de 2018 à 2020, a livré un court témoignage devant la commission Gallant, à Montréal. Il était présent aux balbutiements du projet de modernisation informatique ...

Publié le 29 août 2025

Diffusion continue: Ottawa a accidentellement supprimé une clause sur la vie privée

Le gouvernement fédéral affirme examiner ce qui semble être la suppression accidentelle d'une disposition relative à la protection de la vie privée dans sa Loi sur la diffusion continue en ligne. Plus tôt cette semaine, Michael Geist, professeur de droit à l'Université d'Ottawa, a souligné dans un billet de blogue qu'une disposition relative à la ...

Publié le 29 août 2025

SAAQclic: «j'ai fait le saut sur beaucoup de choses», dit Éric Ducharme

Un ancien PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), Éric Ducharme, n'était pas alarmé en 2020 par les difficultés rencontrées par SAAQclic au moment où il était haut fonctionnaire au Conseil du trésor. M. Ducharme a débuté son témoignage jeudi devant la commission Gallant, qui se penche sur le virage numérique raté de la ...