Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Janie Tremblay sollicitera un troisième mandat comme conseillère municipale à Saint-Charles-Borromée

durée 08h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Élue conseillère municipale au siège numéro 6 à Saint-Charles-Borromée depuis novembre 2013, Janie Tremblay annonce qu’elle se représente en vue des élections municipales de novembre prochain.

« Avec la pandémie, nous avons réalisé que nous avions une grande capacité d’adaptation et d’action, et que nous étions en mesure de relever les plus grands défis. Nous avons complété plusieurs réalisations dont le portail citoyen CIVIS en collaboration avec la Ville de Joliette et l’élaboration d’un plan stratégique pour les prochaines années, tout en assurant la pérennité de nos infrastructures et en maintenant un taux de taxes des plus enviable. Je veux poursuivre mon implication et participer à la réalisation des projets en cours et à venir », indique-t-elle par communiqué.

Mère de deux enfants, Mme Tremblay est avocate depuis 21 ans et pratique en droit familial au sein du cabinet Dunton Rainville, avocats et notaires. « J’ai choisi Saint-Charles-Borromée pour ma famille, ses parcs et espaces verts et sa dimension humaine », ajoute-t-elle.

La conseillère se sera entre autres impliquée comme responsable du Comité des ressources humaines et des assurances, en plus de sièger au comité des finances, au comité des communications, au comité de la famille et des aînés et au conseil d’administration de la Bibliothèque Rina-Lasnier.

Mme Tremblay conclut en souhaitant d’être à l’écoute et assurer une représentation de tous les citoyens de Saint-Charles-Borromée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...