Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suzanne Dauphin à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies

durée 14h02
12 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est sans surprise que la conseillère Suzanne Dauphin annonce sa candidature à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies en vue des élections de novembre prochain. 

En poste depuis maintenant vingt-quatre ans comme conseillère, Mme Dauphin entend bien assurer la relève du maire Larue qui a annoncé tout dernièrement sa décision de quitter la scène de la politique municipale.

Priorisant le maintien d’une administration saine et transparente, Mme Dauphin se dit heureuse et fière du bilan des réalisations que présente le conseil municipal actuel dont elle fait partie. « La présente campagne nous permettra d’élaborer tout le travail réalisé au cours des dernières années pour le bien-être de tous les prairiquois et prairiquoises » de mentionner l’aspirante à la mairie.
Mme Dauphin réside à N.D.P. depuis plus de 40 ans. Au sein du conseil municipal elle a occupé la présidence de plusieurs commissions, dont celle des finances qu’elle dirige depuis près de 10 ans.
Sans être associée officiellement à une équipe ou à un parti, Mme Dauphin se dit heureuse de se présenter aux côtés de ceux et celles qu’elle a côtoyé au cours des dernières années. On retrouve donc dans le quartier Vivaldi, Jean-Guy Forget, quartier Notre-Dame, Régis Soucy, quartier Riverain, Serge Landreville, quartier Sainte-Julie, Marie-Christine Laroche et quartier Chaloupe, Nicole Chevalier. Pour ce qui est du quartier Bocage, quartier jusqu’ici représenté par Mme Dauphin, c’est Mme Mylène Allary qui tentera de s’y faire élire.

Suzanne Dauphin, aux côtés des membres de l’actuel conseil et de Mme Allary, lancera officiellement sa campagne la semaine prochaine. Elle en profitera pour parler de ce nouveau défi qu’elle entend relever avec toute la détermination qu’on lui connaît.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Redécoupage électoral au Québec: la Cour suprême va trancher le débat

Le débat sur le redécoupage électoral au Québec va se poursuivre devant la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a indiqué lundi avoir accepté d’entendre la demande d'autorisation du gouvernement Legault. Rappelons que la Commission de la représentation électorale du Québec (CRE) a présenté une nouvelle carte électorale en 2023 ...

Publié hier à 12h00

Le gouvernement fédéral veut créer 125 000 emplois dans l'industrie militaire

Le gouvernement fédéral compte apporter des changements radicaux à sa manière d'appuyer l'industrie militaire au Canada afin de réduire sa dépendance excessive envers les États-Unis. Le gouvernement devait annoncer cette semaine sa stratégie, mais il a repoussé l'annonce à la semaine prochaine à cause de la tuerie de Tumbler Ridge en ...

Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...