Pierre Paradis à Berthierville
Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. Pierre Paradis, s’est arrêté le 14 décembre au Days Inn de Berthierville. Le député de Maskinongé et adjoint parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Marc Plante, était aussi sur place.
Dans le cadre d’un 5 à 7 organisé par l’Association libérale de Berthier, le ministre en a profité pour échanger avec les nombreux militants, élus, agriculteurs et entrepreneurs qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Il a rappelé les décisions courageuses de son gouvernement et a vanté sa collègue, Mme Lise Thériault, qui a fait un travail extraordinaire comme ministre responsable de la région de Lanaudière.
Pour sa part, le président de l’Association libérale de Berthier, M. Marc-André Genest, a dressé un bilan fort positif des premiers mois du gouvernement Couillard en énumérant plusieurs réalisations dans le comté. Il s’est aussi réjoui de la présence ministérielle dans la circonscription, ce qui prouve l’intérêt et la sensibilité de ce gouvernement pour Berthier selon lui.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.