Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée de Joliette devient porte-parole en matière de justice et de lois professionnelles

durée 10h30
28 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, a annoncé des changements à l’équipe de porte-parole de l’Opposition officielle.

La députée de Joliette, Véronique Hivon, sera dorénavant porte-parole en matière de justice et de lois professionnelles. Elle conserve ses responsabilités en matière de culture, de communications et de soins de fin de vie. Elle est demeure aussi responsable de la convergence du mouvement indépendantiste et responsable de la région de la Mauricie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 octobre 2025

SAAQclic: un ex-cadre de SAP agacé par des conclusions de la vérificatrice générale

Un ancien responsable de la firme SAP s'est dit «achalé» par les conclusions de la vérificatrice générale du Québec (VGQ) quant à l'avantage que l'éditeur allemand aurait eu avant l'appel d'offres pour le virage numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Guy Cossette, anciennement directeur du développement des affaires ...

Publié le 3 octobre 2025

Alerte: Mark Carney retournera à Washington pour rencontrer Donald Trump

Le premier ministre Mark Carney retournera à Washington la semaine prochaine pour rencontrer le président Donald Trump, alors que les négociations commerciales entre le Canada et les États-Unis se poursuivent. Plus de détails à venir.

Publié le 3 octobre 2025

SAAQclic: LGS et IBM avaient été «confortés» par la SAAQ, selon un ex-gestionnaire

Un ancien gestionnaire de la firme LGS pointe du doigt un manque de détails dans l'appel d'offres de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) pour expliquer les écueils rencontrés dans le développement de la plateforme SAAQclic. Daniel Lacroix a participé à la soumission de l'entreprise québécoise, appartenant à IBM, qui lui a permis ...