Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un débat électoral à la Chambre de Commerce du Grand Joliette

durée 06h00
22 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’offrir sa tribune en période électorale, est heureuse de présenter un dîner spécial pour les élections fédérales lundi le 5 octobre prochain à 11h45 au Château Joliette.

La Chambre de Commerce est heureuse de présenter un débat entre les candidates et candidats représentant les cinq principaux partis présents à la Chambre des communes.

Les participantes et participants à cet exercice seront, pour le Parti libéral du Canada, M. Michel Bourgeois, pour le Bloc Québécois, M. Gabriel Ste-Marie, pour le Parti conservateur du Canada, M. Soheil Eid, pour le Nouveau Parti Démocratique, Mme Danielle Landreville et pour le Parti vert, M. Mathieu Morin.

Les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection seront évoqués par les candidates et candidats qui ont déjà confirmé leur présence. Ainsi, à tour de rôle, chaque candidate et candidat fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas lundi le 5 octobre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en prenant connaissance des enjeux locaux.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 759-6363.
Faites vite, les places sont limitées.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...