Très bon début de campagne pour Soheil Eid
Le candidat conservateur du comté de Joliette, M. Soheil Eid, ne pouvait espérer une meilleure première journée de campagne électorale.
Dans une salle bondée du comté de Mont-Royal, où huit cents personnes avaient peine à contenir leur enthousiasme, M. Eid a pu constater l'ampleur de l'organisation conservatrice au Québec, en présence du premier ministre Stephen Harper. Il a été question du bilan très impressionnant des Conservateurs depuis les dix dernières années où le fardeau fiscal des familles a diminué considérablement.
Selon M. Eid le discours de Stephen Harper définit les véritables enjeux de la campagne électorale: lequel des trois partis a fait ses preuves? Lequel a réalisé toutes ses promesses? lequel est le plus apte à former le prochain gouvernement? Parmi les trois chefs lequel a réussi dans tout ce qu'il a entrepris? Lequel est le plus compétent? Lequel se préoccupe concrètement de la sécurité des citoyens? Le 19 octobre prochain les canadiens auront à choisir entre la compétence et l'expérience d'une part, et de l'autre l'improvisation mêlée à l'idéologie.
Rappelons que le candidat conservateur, M. Soheil Eid, est pneumologue, il pratique au Centre hospitalier régional de Lanaudière depuis 1977 ainsi qu’à son bureau. Il a été le premier médecin spécialiste au Québec à œuvrer en dehors des hôpitaux universitaires et c'est à Joliette qu'il a choisi de s'établir.
Durant la campagne électorale, vous pourrez suivre toutes ses activités, toutes ses articles et tous ses commentaires sur Facebook à l'adresse suivante:
https://www.facebook.com/Soheileid
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.