Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Martin Asselin candidat au district #2

durée 09h00
16 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour

Un troisième candidat sera de l'élection partielle pour le poste de conseiller du district #2 à Saint-Félix-de-Valois.

Il s'agit de Martin Asselin, 40 ans, qui est originaire de Saint-Félix et a toujours demeuré dans cette municipalité.

Cet entrepreneur de carrière s'intéresse à la politique municipale depuis quelques années. Il a aussi assisté à plusieurs conseils municipaux de Saint-Félix.

M. Asselin s'implique beaucoup dans des organismes environnementaux. Il est actuellement secrétaire du Conseil en environnement de Lanaudière et président de Services sanitaires Asselin.

En 2003, il a été commissaire au plan de gestion des matières résiduelles pour la MRC de Matawinie.

En plus de s'intéresser à l'environnement, le candidat au district #2 désire également s'impliquer dans le développement des loisirs.

Le Félicien connaît très bien les membres du conseil municipal. Il se dit très à l'aise de travailler avec l'équipe actuelle.

«Je ne veux faire aucune promesse. Tout ce que je peux dire, c'est que je me présente afin de bien représenter les gens de mon district», souligne M. Asselin.

Martin Asselin devait déposer son bulletin de candidature le 14 septembre dernier.

---

Photo : Guy Latour

Martin Asselin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...

Publié le 11 février 2026

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...