Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 12:23

Une soirée-bénéfice au profit du club optimiste de Ste-Émélie

Le club optimiste de Ste-Émélie organise une soirée-bénéfice, samedi le 24 novembre prochain, au profit des enfants de la communauté. Le groupe Mythes et Légendes animera la soirée et saura  divertir les jeunes et les moins jeunes, et ce,  à partir de 20h00.

 

Détails de l'événement 

Prix du billet: 20$

Lieu: Au Centre culturel et sportif Jean-Antoine Leprohon situé au 140, rue Émélie Bolduc à Ste-Émélie-de-L'Énergie

 

Tous les dons amassés permettront de continuer à donner des collations hebdomadaires et d'offrir une soupe du mois à l'école primaire de l'Ami-Soleil. Aussi, les recettes de la journée contriburont à organiser des sorties familiales et des concours pour les enfants! 

 

Pour réserver votre place ou pour plus d'informations, communiquez avec Francine au 450 886-5052 ou au 450 917-2406. 

Les membres du comité du Club optimiste de Ste-Émélie vous attendent en grand nombre, afin de faire de cette soirée un succès!

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.