Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 10:51

La Fondation du Cégep à Joliette fête ses 25 ans!

Par Salle des nouvelles

Le 3 mai prochain se tiendra une journée toute spéciale alors que la Fondation du Cégep à Joliette organise une soirée-bénéfice annuelle. Cette journée remplie de moments mémorables mettra d’ailleurs en scène deux événements successifs.

Inauguration d’une salle innovante

La journée commencera par l’inauguration de la Salle Desjardins (D-120C) de la bibliothèque du Cégep à Joliette. La vocation de ce local sera présentée au public par la direction et le personnel en compagnie de l’équipe de Desjardins.

5 à 7 - je me souviens : présenté par Desjardins

Ensuite, lors d’un 5 à 7 immersif, vous êtes cordialement invités à venir vous amuser dans une ambiance festive au Calimarose, l’agora du Cégep. À cette occasion l’animation sera assurée grâce à la participation des étudiants et des enseignants de l’établissement.

Cette année, plusieurs stations découvertes tenues par des étudiants seront au menu : peinture en direct, exposition horticole, expériences électroniques, improvisation et encore plus! « La Fondation tient à ce que ses partenaires tels que Desjardins qui donnent généreusement vivent l’évolution que le Cégep a connue au cours des dernières années », mentionne Caroline Majeau, directrice générale de la Fondation du Cégep à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.