Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2016 - 05:30

Les chevaliers de Colomb de Berthierville remettent 2500$ à l'école secondaire Pierre-de-Lestage

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Le grand chevalier Michel Désy du conseil 2928 des chevaliers de Colomb de Berthierville a remis un chèque de 2500$ à l'école secondaire Pierre-de-Lestage.

Ce montant servira à l'organisation d'une pièce de théâtre qui va générer des revenus suffisants pour les activités de l'année 2017 pour le bien-être de tous les étudiants de l'école.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.