Publicité
21 mars 2019 - 17:27 | Mis à jour : 17:34

Disparue depuis le 18 janvier dernier

La Sûreté du Québec lance un nouvel appel à la population pour retrouver Mélodie Morin

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Mélodie Morin, 16 ans, de Joliette.

 

Elle a été vue pour la dernière fois le 18 janvier dernier sur le boulevard St-Marc à Joliette. Elle pourrait être rendue à Calgary ou se trouver dans d’autres provinces canadiennes situées dans l’ouest du pays.

 

Les autorités craignent pour sa santé et sa sécurité.

 

Description

Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)

Poids : 59 kg (130 lb)

Cheveux : noirs longs

Yeux : bruns

Particularité : tatouage avec inscription « serenity » sur une clavicule et tatouage de papillon à un poignet

 

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau noir avec de la fourrure sur le capuchon et une chemise noire, ainsi qu’un pantalon et des bottes noires.

 

Toute personne qui apercevrait Mélodie Morin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.