Publicité
6 février 2019 - 11:00

Un corps est retrouvé dans un véhicule enflammé: une enquête est en cours

Le mardi 5 février vers 14h22, les policiers du service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion se rendent en assistance au service des incendies dans l’entrée d’une industrie de la rue Henry Bessemer aux limites de la ville de Bois-des-Filion relativement à un feu de véhicule.


Sur les lieux, le brasier était intense et suite à l’extinction par les pompiers, il s’est avéré que le corps d’une personne se trouvait à l’intérieur dudit véhicule.


Des mesures de précautions sont actuellement prises pour sécuriser le lieu de l’intervention afin de permettre aux policiers de faire enquête.


Les enquêteurs du Service de police de même que des techniciens en scènes d’incendie sont en direction pour faire l’analyse de la scène pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cet événement.


Pour le moment, les enquêteurs sont toujours à tenter d’éclaircir les circonstances entourant cet événement. Toutes les hypothèses sont envisagées incluant celle du geste volontaire.


Toute information peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450-471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190205_013

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.