Publicité
9 janvier 2019 - 10:30

Un conducteur d'un tracteur routier perd la vie

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 9 janvier 2019 vers 00h34, un conducteur de dépanneuse a communiqué avec le 9-1-1 pour signaler une sortie de route impliquant un tracteur routier et sa remorque. Cet incident est survenu près du 1101 boulevard de la Pinière à Terrebonne. Le conducteur inanimé était toujours dans sa cabine.

Les policiers, une fois arrivés sur les lieux, ont sorti le conducteur de la cabine et ont constaté que celui-ci était effectivement inconscient. Immédiatement, ils ont entrepris des manœuvres de réanimation cardio-respiratoire assistée d’un défibrillateur externe.

Le conducteur, âgé de 60 ans, a ensuite été transféré en centre hospitalier, où son décès fût malheureusement constaté peu avant 02h00.

Selon les premières constatations, l’homme venait de quitter l’entrepôt de la compagnie Sobey’s, situé à proximité vers 00h24 et circulait vers l’ouest sur le boulevard de la Pinière.

L’analyse primaire de la scène indique que le conducteur a bifurqué dans la voie inverse pour terminer sa course dans le fossé longeant la voie de circulation vers l’est. Aucun autre véhicule a été impliqué.

Le boulevard de la Pinière est actuellement fermé à la circulation.

Aucune hypothèse n’a pour le moment été écartée. Dans les circonstances, il n’est pas impossible que le conducteur ait pu être victime d’un malaise alors qu’il conduisait.

L’enquête se poursuit.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.