Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un immense succès pour le troisième tournoi de volleyball au profit de Centraide Lanaudière

durée 11h00
12 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 7 juin dernier que s’est tenue, au parc Saint-Laurent de Repentigny, la 3e édition du Tournoi de volleyball au profit de Centraide Lanaudière. Dans une atmosphère de détente et de confrérie, le tournoi a parmi de rapporter à Centraide Lanaudière la somme de 6 500$.

 

L’événement, organisé avec brio par l’équipe Hugo Bonenfant de Gestion de patrimoine Desjardins, a été un immense succès. Une dizaine d’équipe regroupant une cinquantaine de personnes ont jovialement rivalisé afin d’aider à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale dans Lanaudière. L’équipe de Desjardins Entreprises Lanaudière, renommée avec humour « les Golden Knights », s’est méritée les honneurs en rapportant ce tournoi.

 

Comme le mentionnait M. Yves Bougie, conseiller en placement de l’équipe Hugo Bonenfant, « On est ici juste pour nous amuser, le tournoi n’est qu’un prétexte pour aider les gens de la région qui l’ont plus difficile que nous. » M. Luc Charpentier, le nouveau directeur régional pour Centraide Lanaudière ajoute, « ce genre d’événement est du bonbon pour nous, les organisateurs se sont généreusement occupés de tout, tout est parfait, les gens sont heureux et tout l’argent amassé va directement à la mission, un immense merci à tous. »

 

Centraide Lanaudière et les organisateurs de l’événement aimeraient souligner la présence de Bistro Taverne le Pic Bois qui, en plus d’avoir formé une équipe pour le tournoi, a gracieusement offert le délicieux repas.  

 

À Centraide, nous croyons que chaque personne mérite sa chance. Nous avons la conviction que nous sommes tous plus fort, plus riches du mieux-être de chacun, de cette qualité de vie à laquelle nous contribuons en agissant sur la pauvreté et l'exclusion qui touchent plusieurs d'entre nous. Nous ciblons avec nos partenaires les besoins les plus criants de nos communautés en lien avec mission pour ensuite appuyer financièrement des projets et des organismes communautaires locaux.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...