Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2018 - 14:58

Plusieurs accusations pour un homme de Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Un peu après 00h30 cette nuit, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette ont remarqué la présence d’un véhicule suspect stationné dernière un commerce de la rue Beaupied, à Notre-Dame-des-Prairies. Lors des vérifications d’usage, les policiers constatent que le véhicule est volé et qu’il y a plusieurs outils à l’intérieur de celui-ci. Une petite quantité de stupéfiants a également été saisie.

L’homme de 31 ans, de Saint-Félix-de-Valois est arrêté et conduit au poste de la SQ. Ce dernier est demeuré détenu et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Joliette. Il pourrait faire face à des accusations de recel, possession d’outils de cambriolage, possession de stupéfiants et de bris de probation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Surment le voleur de roues

    Nini - 2018-01-11 15:51
  • tant que la justice travaillera pour les bandits ils y en aura toujours

    moumouse - 2018-01-25 21:26