Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Introduction par effraction à Saint-Thomas-de-Joliette: La SQ demande l'aide du public

durée 14h34
21 mars 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Joliette, demande l’aide de la population afin de retracer les deux auteurs d’une introduction par effraction survenue le 17 février dernier, dans une résidence du rang 2e Chaloupe, à Saint-Thomas-de-Joliette.

Vers 21 h 45, les deux suspects cagoulés, gantés et armés, se seraient introduits dans la résidence. Ces derniers auraient volé plus de 1 500$ en argent comptant, des bijoux, des outils, de la nourriture et un véhicule de type « côte à côte » de marque Canam, de couleur jaune, 2017. 

Les deux hommes s’exprimaient en français et auraient quitté à bord d’un gros véhicule utilitaire de marque GMC Envoy, de couleur rouge vin, 2003. Il pourrait s’agir d’un véhicule volé plus tôt dans la journée, à Notre-Dame-des-Prairies.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à retrouver les suspects recherchés est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    alex
    temps Il y a 7 ans
    je me suis fais defoncer ma maison sur le rang st laurent a ste beatrix moi aussi ... ils mont voller 5000$ en outils et de la nouriture egalement ... ils ont passer le balais et laisser aucune trace ... yon meme voler ma poussiere ... visiblement ils ne sont pas nerveux ni alcoolo !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...