Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retrouvée Saint-Thomas-de-Joliette: Jeanne Solinas retrouvée

durée 10h48
19 janvier 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jeanne Solinas à été retrouvée saine et sauve le 26 janvier 2017

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jeanne Solinas, 16 ans, de Saint-Thomas-de-Joliette, disparue depuis le 16 janvier dernier.

Jeanne Solinas a été vue pour la dernière fois le 16 janvier, à son domicile de la rue Principale, à Saint-Thomas-de-Joliette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description :
Taille : 1, 68 m (5 pi 6 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : noirs, longs aux épaules
Yeux : bruns
Particularités : piercing sur la lèvre et le nez, un tatouage sur l’avant-bras gauche (croix-cœur-couronne) et un autre près du pouce gauche (un point-virgule).

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des souliers noirs, des pantalons noirs et un manteau noir avec capuchon en fourrure. Elle avait un sac à dos multicolore.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NC
    Nicole Coulombe
    temps Il y a 7 ans
    Si je comprends bien, elle est disparue en novembre, retrouvée en decembre selon l'Action et encore disparue selon votre journal. Qui croire ?
  • SDN
    Salle des nouvelles
    temps Il y a 7 ans
    @Nicole Coulombe
    Le communiqué est entré hier le 19 janvier par la SQ
    Merci
  • S
    Simon
    temps Il y a 7 ans
    On n'a pas dit heure le jour la nuit si c'est la nuit elle a peut-être était hertait par un chauffart elle est peut dans fosse je souhaite que non
    Alerte amber à til éte declanche
  • M
    Marilyne
    temps Il y a 7 ans
    Se n'est pas la première fois qu'elle est porté disparu. Ça ne veux pas dire pour autant que ses proches ne sont pas inquiet. C'est important de mettre tout en œuvre pour la retrouver surtout si l'on craint pour sa santé et sa sécurité.
  • DD
    Danielle Delbecque
    temps Il y a 7 ans
    Nicole Coulombe, "qui croire?"

    Juste croire la réalité: elle a été retrouvée et est repartie. Ce n'est pas un cas unique en son genre....
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...