Trois hommes arrêtés pour des vols qualifiés à Louiseville et Berthierville
Les enquêteurs du poste principal de la MRC d’Autray et du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de trois hommes en lien avec une série de vols qualifiés commis à Berthierville en 2015.
L’arrestation, menée en collaboration avec le Service des enquêtes sur les crimes majeurs, a eu lieu en matinée le 28 janvier. Les hommes arrêtés sont âgés de 39, 49 et 52 ans et comparaîtront au palais de justice de Trois-Rivières cet après-midi. Ils pourraient faire face à des accusations de complot pour vol qualifié, vol qualifié, port d’un déguisement dans un dessein criminel, utilisation négligente d’une arme à feu, séquestration, vol de véhicule et bris de probation. Selon la sergente Annie Thibodeau, de la SQ, les vols auraient eu lieu les 8 mars 2015 et 13 décembre 2015 à Berthierville, ainsi que le 18 décembre 2015 à Louiseville.
Les policiers ont également effectué deux perquisitions dans le secteur de Louiseville, dans une résidence et un immeuble à logements. Des objets en lien avec les vols qualifiés ont été saisis. Notons que l’opération d’aujourd’hui a mobilisé une vingtaine de policiers de la Sûreté du Québec.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
,
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.