Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'identification est impossible pour le moment

Un corps retrouvé dans la rivières des Milles-Îles à Terrebonne

durée 08h30
6 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre sur le Chemin Saint-Charles près de la rue Cantin à Terrebonne pour un corps inanimé.

Sur place, les policiers ont constaté que le corps était directement dans la rivière à quelques mètres de la rive. L’assistance du Service des incendies et de leur embarcation a été nécessaire afin d’extirper le cadavre de l’eau.

Le constat d'une mort évidente a été réalisé sur place. La dépouille sera transportée à la morgue de Montréal pour des recherches plus approfondies. Il n’y a aucune identification possible pour le moment.

Une enquête est menée pour connaître l’identité de la victime et établir les circonstances de sa mort. L’enquête se poursuit.

Toute information concernant cet événement ou toute autre activité criminelle peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...

Trois arrestations à la suite de l'opération policière dans Lanaudière

Hier matin, des policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus dans trois municipalité lanaudoises pour mener des perquisitions en lien avec la production de cannabis et la contrebande. Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a présenté son bilan.  Trois hommes âgés de 28, 37 et 57 ans, se trouvant sur les lieux ...

Publié hier à 10h00

Des perquisitions en cours dans trois municipalités lanaudoises

Les autorités policières de la Sûreté du Québec procèdent actuellement à des perquisition en matière de productions de cannabis dans trois municipalités dans Lanaudière: Saint-Paul, Saint-Cuthbert et Sainte-Émélie-de-L'Énergie.  Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec (basé à L’Assomption), en collaboration avec les ...