Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ demande l'aide de la population

Disparition de Simon Dufresne : le meurtre confirmé mais pas de cadavre

durée 11h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide des citoyens pour retrouver le corps de Simon Dufresne, 31 ans, originaire de Mascouche et disparu à Rawdon en février 2019.

En raison des éléments d’enquête obtenus jusqu’à présent, la thèse du meurtre est confirmée par les enquêteurs. Des perquisitions ont, entre autres, été effectuées hier à Mascouche et à Saint-Calixte, au domicile de deux personnages importants dans l'enquête.

Pour rappel, Simon Dufresne a été vu pour la dernière fois en février 2019. Sa disparition a été signalée aux policiers en mai 2019. Des recherches avaient alors été effectuées à Rawdon et à Saint-Calixte avec le maître-chien, en vain.

L'homme avait écopé de 52 mois de prison pour homicide involontaire et des preuves confirment qu'il continuait à avoir des fréquentations douteuses. La thèse du meurtre étant confirmé, la SQ demande maintenant une aide à la population pour retrouver Simon Dufresne. Ce dernier mesure 1,93 m (6 pi et 4 po), pèse 95 kg (210 lb), a les cheveux et les yeux bruns.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne ou à faire avance l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une bouffée d’air pour les services incendies de la Matawinie

Six municipalités s’entendent pour un service d’air respirable destiné aux interventions d’urgences en Matawinie. Saint-Félix-de-Valois, Sainte-Béatrix, Saint-Côme, Saint-Alphonse-Rodriguez, Sainte-Émélie-de-L’Énergie et Saint-Damien sont donc desservies depuis février 2023 par le service d’air respirable de l’unité 520 du Service de ...

Modification des feux de circulation sur la route 343, à Joliette

Du 29 avril au 3 mai, le ministère des Transports procède à des interventions sur la route 343, aux intersections des rues Albert-Geoffroy et Papineau, à Joliette. Les travaux serviront à modifier la programmation des feux de circulation afin d’ajouter des phases protégées pour piétons, aux deux intersections. Ainsi, lorsque le feu sur ...